Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Conditions d'éligibilité à une réintégration Empty Conditions d'éligibilité à une réintégration

Message par Andrea D. Gálvez Dim 24 Sep 2023 - 16:24





CONDITIONS D'ÉLIGIBILITÉ À UNE RÉINTÉGRATION


Pré-requis
- Vous devez être titulaire d'un permis de conduire valide de l'État de Californie.
- Le département a vocation à garder les rues saines et à combattre les crimes et la corruption. De ce fait, une enquête de moralité sera menée à votre encontre et toute suspicion d'immoralité mènera au refus de votre dossier.
- Vous devez être en excellente condition physique et santé. Tout indice d'incapacité physique mènera au refus de votre dossier.

(( Pré-requis OOC ))
- Vous ne devez pas figurer sur la black-list de la faction (contacter le leading si doute)
- Votre nom d'utilisateur sur l'intranet doit correspondre à votre prénom nom en jeu.
- Votre candidature doit être complétée entièrement et avec honnêteté. Toute modification ou mensonge mènera au refus du dossier.
- Votre personnage doit être cohérent. En outre les backgrounds fantastiques ou trop tirés par les cheveux seront refusés. Il n'y a rien de mal à jouer un américain lambda. Il est fortement recommandé de jouer un personnage d'origine hispanique étant donné que Los Angeles est majoritairement peuplé par ces derniers.
- Votre personnage ne doit pas être hyper-sexualisé, entretenir un train de vie incohérent avec son métier d'officier de police ou tout autre développement de personnage pouvant atteindre à la crédibilité et à l'image de la faction.
En candidatant, vous signalez votre accord envers notre vision et nos règlementations et comprenez que vous pourrez être sanctionné si vous manquez à leurs préceptes.

Notes
- (( Changer de nom durant le cursus est prohibé. ))
- L'officier de commandement de la division du recrutement et de l'emploi peut vous offrir l'opportunité de corriger votre candidature si des fautes légères ou moyennes sont constatées. Le refus n'est pas systématique.
- Un refus définitif n'est valable que le temps de la session de recrutement actuelle, ou durant deux semaines s'il s'agit d'une demande de mutation ou de réintégration.
- Vous n'êtes pas garantie d'obtenir un grade et une position similaire à ce que vous aviez par le passé.

Andrea D. Gálvez
Chef de la Police
Chef de la Police

Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2023
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum